Mes fenêtres IE n'ont plus qu'une lettre comme titre

1 réponse
JDD
Le titre qui apparaît dans la barre bleue d'une nouvelle fenêtre ouverte par
IE n'est plus explicite mais est simplement remplacée par une lettre qui est
en général un "h" ou un "a" ...
Je suis sous XP ed familiale et à jour des mises à jours proposées par MS ....
Comment retrouver des titres explicites ???

1 réponse

Jacques93
Bonjour JDD,
Le titre qui apparaît dans la barre bleue d'une nouvelle fenêtre ouverte par
IE n'est plus explicite mais est simplement remplacée par une lettre qui est
en général un "h" ou un "a" ...
Je suis sous XP ed familiale et à jour des mises à jours proposées par MS ....
Comment retrouver des titres explicites ???

Si tua as installé Google Desktop Search, désinstalle puis réinstalle le.

--
Cordialement,

Jacques.