Mes fichiers .JPG photos n'apparaissent plus à l'écran

Lychar
Avec Explorateur Windows en affichage miniature je visionne toutes mes photos
(.JPG). Par contre je n'arrive pas à les visionner en grand écran. De plus
l'icone de Microsoft Photo Editor se met dans la barre des taches.

Azo3
tes jpg sont associées à Photo editor!
shift clic droit sur une des images , ouvrir avec, chisir l'explorateur
(cocher aussi toujours ouvrir avec)
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS