Mes fichiers mp3 se barrent...

14 réponses
ricazerty
L'icône bleue de quelques-uns de mes fichiers mp3 se transforme et
ces fichiers ne sont plus libles ni transportables dans un autre dossier.
Le phénomène se limite à une dizaine de dossiers mais semble
s'étendre à chaque fois que j'y accède...
J'ai tenté de les copier/collé dans d'autres dossiers en "mode sans échec"
mais en vain. Est-il possible de les récupérer ?...

Répondez-moi oui, merci !

10 réponses

1 2
Thierry B.
--{ ricazerty a plopé ceci: }--

Répondez-moi oui, merci !

[oui]

--
Impedance is futile, you will be simulated into the triode of the
Borg. -- Robert Casey, Irish patriot
P.a.SOUDAN
ricazerty a écrit :
L'icône bleue de quelques-uns de mes fichiers mp3 se transforme et
ces fichiers ne sont plus libles ni transportables dans un autre dossier.
Le phénomène se limite à une dizaine de dossiers mais semble
s'étendre à chaque fois que j'y accède...
J'ai tenté de les copier/collé dans d'autres dossiers en "mode sans échec"
mais en vain. Est-il possible de les récupérer ?...

Répondez-moi oui, merci !

Bonjour,
avant toute chose, quel est ton Antivirus et est-il à jour ? tu me vois
venir ?
On a bien connu ce genre de transformation sur les fichiers images pour
les PC non protégés (j'ai pas dit les Macs).
Donne nous déjà la réponse à cette question, et en attendant n'essaie
plus aucun accès à un fichier son.
Si tu n'as pas d'antivirus, prends Antivir (Gratuit) ou va sur
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
pour faire un premier diagnostic
Si tout est OK, reviens nous voir, on analysera tes fréquence,
définitions, échantillonnage etc...

º¿º
ricazerty
"P.a.SOUDAN"/"Ricazerty"

L'icône bleue de quelques-uns de mes fichiers mp3 se transforme et
ces fichiers ne sont plus libles ni transportables dans un autre dossier.
Le phénomène se limite à une dizaine de dossiers mais semble
s'étendre à chaque fois que j'y accède...
J'ai tenté de les copier/collé dans d'autres dossiers en "mode sans
échec"
mais en vain. Est-il possible de les récupérer ?...

Répondez-moi oui, merci !

Bonjour,
avant toute chose, quel est ton Antivirus et est-il à jour ? tu me vois
venir ?
On a bien connu ce genre de transformation sur les fichiers images pour
les PC non protégés (j'ai pas dit les Macs).
Donne nous déjà la réponse à cette question, et en attendant n'essaie plus
aucun accès à un fichier son.
Si tu n'as pas d'antivirus, prends Antivir (Gratuit) ou va sur
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
pour faire un premier diagnostic
Si tout est OK, reviens nous voir, on analysera tes fréquence,
définitions, échantillonnage etc...

Antivirtus => Avast, mises à jour automatiques régulières...
J'ai fais un scan début de semaine alors que les premiers
symptômes apparaissaient, sans résultat.

Rick
Thierry B.
--{ ricazerty a plopé ceci: }--

L'icône bleue de quelques-uns de mes fichiers mp3 se transforme et
ces fichiers ne sont plus libles ni transportables dans un autre dossier.
Le phénomène se limite à une dizaine de dossiers mais semble
s'étendre à chaque fois que j'y accède...
J'ai tenté de les copier/collé dans d'autres dossiers en "mode sans échec"
mais en vain. Est-il possible de les récupérer ?...

Pas grand chose à voir avec ce forum, car c'est probablement un
problème de système d'exploitation -> fr.comp.os.ms-windows

--
http://www.columbia.edu/acis/history/029.html
ch.delplanche
> Antivirtus => Avast, mises à jour automatiques régulières...
J'ai fais un scan début de semaine alors que les premiers
symptômes apparaissaient, sans résultat.

Rick

avast n'est pas complet..
Il laisse passer plein de virus non détectés
Autant savoir
Bye
Christophe
P.a.SOUDAN
Thierry B. a écrit :
--{ ricazerty a plopé ceci: }--

L'icône bleue de quelques-uns de mes fichiers mp3 se transforme et
ces fichiers ne sont plus libles ni transportables dans un autre dossier.

Pas grand chose à voir avec ce forum, car c'est probablement un
problème de système d'exploitation -> fr.comp.os.ms-windows

Pierre alain SOUDAN à répondu (sans doute stupidement, mais seul
l'avenir nous le dira):
Pas forcé, ça peut aussi venir de la carte audio, du logiciel de
lecture, de l'encodage, de la config audio etc... et de toutes façons,
de pleins de trucs qui peuvent parfaitement être en rapport avec un
groupe français parlant de l'édition de morceaux de musique sur un
ordinateur
Pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce forum)le
mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon adresse
mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'editer pour voir où
est le problème.
cordialement
º¿º
ricazerty
"Thierry B."/"Ricazerty"

Répondez-moi oui, merci !

[oui]

Non ?!
Thierry B.
--{ P.a.SOUDAN a plopé ceci: }--

Thierry B. a écrit :

Pas forcé, ça peut aussi venir de la carte audio, du logiciel de
lecture, de l'encodage, de la config audio etc... et de toutes façons,
de pleins de trucs qui peuvent parfaitement être en rapport avec un
groupe français parlant de l'édition de morceaux de musique sur un
ordinateur

Oui, c'est ça...

Pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce forum)le
mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon adresse
mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'editer pour voir où
est le problème.

Tous mes fichiers sont lisibles.

--
{ SIGMUND, "FREUD" },
/* does the process *really* want to be SIGnaled? */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--
P.a.SOUDAN
Rick, pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce
forum)le
mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon adresse
mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'editer pour voir où
est le problème.
cordialement
º¿º
P.a.SOUDAN
Cornelia Schneider a écrit :
"P.a.SOUDAN" wrote in
news:468800c5$0$21149$:

Rick, pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce
forum)le
mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon
adresse mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'editer
pour voir où est le problème.

Juste une idée : ça ne pourrait pas être une histoire de DRM ?

Cornelia

Possible, je vais le tester sous OSX, W2K, Vista, Musix et Debian, on va
voir où il bloque.
º¿º
1 2