Mes formules ne se calculent pas

Le
DenBoy
J'ai plusieurs colonnes de calcul avec des formules, après vérification elles
sont toutes bonnes, lorsque je fais mes entrées de données elle ne donne pas
la somme.

Est-ce un rapport avec la protection?
MichDenis
Le #19175581
Bonjour Denboy,

Barre des menus / outils / options / onglet calcul
assure toi que tu es en mode de calcul automatique.

[...]

Misange
Le #19175751
DenBoy a écrit :
[...]

bonjour,