Mes hauts-parleurs ne fonctionnent pas bien

Erwan
Bonjour,
Mes hauts-parleurs Sony ne fonctionnent pas bien, le driver est bien
installé, mis à jour correctement, mon player fonctionne, ils sont bien
branchés à l'ordinateur et sous tension, et avec toutes ces vérifcations je
ne trouve pas la cause de ce bug. Pouvez-vous m'aider ?

Azo4
ne fonctionnent pas bien

mais encore? (boule de cristal en panne!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Erwan" a écrit dans le message de
[...]

ghost
J'ai eu un problème similaire, j'ai du bouger un peut le branchement (jack)

ne fonctionnent pas bien

mais encore? (boule de cristal en panne!)

Erwan
Bonjour tout le monde !
J'ai trouvé une adresse qui explique comment dé-buguer les hauts-parleurs :
http://leblogdesmallfish.blogspot.com/2008/01/comment-dbuguer-vos-hauts-parleurs.html
Merci quand même de votre aide !

Message :
[...]

Erwan
Oui, j'ai bien suivi tes conseils et la petite solution d'un blog mais rien
n'y fait.
Je metstoujours de la musique à fond pendant que je fais des trucs sur le
haut-parleur. Rien du tout. Pas même un petit bruit. Rien.
47f4f062$0$21143$

:
[...]

dauphinvert
bonjour,
je ne sais pas si mon cas peut t'aider mais voila:
j'utilise depuis decembre 2006 un PC HP Pavillon
m7682TV fr equippé d'un chip audio Realtek HD Audio
et du CodecALC885, Windows XP SP2 Mediacenter et
Lecteur de Media 11 plus une paire de hauts parleurs
Altec Lansing VS2320 à alimentation séparée.

Lors de certaines sessions l'affichage des images TV est
saccadè et le son indisponible; ceci signifie
qu'il est alors impossible d'ecouter un CD, d'avoir
le son d'un DVD, d'ecouter une radioweb etc.
Impossible également d'avoir la petite musique
qui accompagne l'ouverture de Mediacenter et autres
sons liés au changement d'applications etc.
Le seul son que l'on obtient est le clic de test
des hauts parleurs à partir de la fenetre ouverte
à partir de l'icone haut parleur dans la barre des
taches en bas à droite de l'écran.
Dans Panneau de configuration/sons voix et peripheriques
audio/modifier les parametres , j'ai constaté que
Realtek HD Audio n'apparaissait pas dans la boite
de choix; seul est disponible" lecturs sur modem 0 ".
si l'on demande le test du matériel, la réponse est:
" le matériel est indisponible ou utilisé par ailleurs ".
Si l'on va à" Systemes/materiel/gestionnaire de peripheriques/
controleurs audio video et jeux/Realtek HD audio" l'on
vous indique " fontionne normalement".
La verification du Codec ALC885 ne signale pas d'anomalie.

Apres un ceratin nombre d'essais, j'ai découvert que le
fait d'allumer les Hauts Parleurs avant d'allumer
l'ordinateur, était à l'origine de toutes ces anomalies.
comme je n'eteignez pas systematiquement les HP en fin de
session, j'avais le son indisponible de façon irréguliere.

depuis j'eteins les HP avant d'éteindre l'ordinateur
et l'inverse au demarrage.
pourquoi faut-il proceder ainsi ????

Oui, j'ai bien suivi tes conseils et la petite solution d'un blog mais rien
n'y fait.
Je metstoujours de la musique à fond pendant que je fais des trucs sur le

Erwan
Eh bien moi mon haut-parleur ne fait aucun bruit, même pendant le test.
Realtek HD Audio je le possède
Mais par contre c'est Windows XP Proffessionnel
La marque du fabricant de l'ordi pas le système je ne sais pas
moi c'est Sony et alimentation (1 branché, l'autre alimenté avec le branché)
je ne sais pas comment ça s'appelle....
"dauphinvert" a écrit dans le message de news:
47f5c298$0$29108$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Erwan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47fdefaa$0$880$ pour écrire ceci :

Je ne peux pas essayer car le branchement "casque" sur le panneau
avnt et arrière de la centrale ne fonctionne pas.

Ton PC n'a pas l'ar en bon état... :-(
--
Jacquouille la Fripouille