Mes icônes sont devenu des feuilles blanche.

6 réponses
ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) et j'utilise le thème Vista Inspirat 2
Voilà, d'un seul coup, sans avoir installé de programmes et sans avoir
fait de manip particulières, mes icônes (sauf celle du graveur) sont
devenu comme des feuilles blanche.
Lorsque je clic dessus, le dossier s'ouvre normalement.
Pour les raccourci, j'en ai mis d'autres.
Mais, je ne sais pas comment faire pour retrouver (dans le poste de
travail) les icônes que j'avais avant.
Pouvez vous m'aider à faire en sorte que je retrouve mes icônes "normal"
Merci.

6 réponses

Le Yéti
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) et j'utilise le thème Vista Inspirat 2
Voilà, d'un seul coup, sans avoir installé de programmes et sans avoir
fait de manip particulières, mes icônes (sauf celle du graveur) sont
devenu comme des feuilles blanche.
Lorsque je clic dessus, le dossier s'ouvre normalement.
Pour les raccourci, j'en ai mis d'autres.
Mais, je ne sais pas comment faire pour retrouver (dans le poste de
travail) les icônes que j'avais avant.
Pouvez vous m'aider à faire en sorte que je retrouve mes icônes "normal"
Merci.

Les thèmes de Vista (?!) ne sont peut-être pas écrits pour Windows XP !

Tonio.

Paul Atreides
ghost wrote:
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) et j'utilise le thème Vista Inspirat
2 Voilà, d'un seul coup, sans avoir installé de programmes et sans
avoir fait de manip particulières, mes icônes (sauf celle du graveur)
sont devenu comme des feuilles blanche.
Lorsque je clic dessus, le dossier s'ouvre normalement.
Pour les raccourci, j'en ai mis d'autres.
Mais, je ne sais pas comment faire pour retrouver (dans le poste de
travail) les icônes que j'avais avant.
Pouvez vous m'aider à faire en sorte que je retrouve mes icônes
"normal" Merci.

Bonjour,

Changes le nombre de couleurs dans "Affichage" (cliques droit sur le bureau,
Propriétés) :
- passes de 32 bit à 16 bit.
- puis passes de 16 bit à 32 bit.
Cela va recréer le cache d'icônes.

--
Cordialement
Paul

Bernard42
ghost nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) et j'utilise le thème Vista Inspirat
2 Voilà, d'un seul coup, sans avoir installé de programmes et sans
avoir fait de manip particulières, mes icônes (sauf celle du graveur)
sont devenu comme des feuilles blanche.
Lorsque je clic dessus, le dossier s'ouvre normalement.
Pour les raccourci, j'en ai mis d'autres.
Mais, je ne sais pas comment faire pour retrouver (dans le poste de
travail) les icônes que j'avais avant.
Pouvez vous m'aider à faire en sorte que je retrouve mes icônes
"normal" Merci.

Bonsoir,

En installant "ChangeIcone",tu pourras facilement retrouver
tes icones.

--
Bernard 42.

garcin lazare
ghost wrote:
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) et j'utilise le thème Vista Inspirat
2 Voilà, d'un seul coup, sans avoir installé de programmes et sans
avoir fait de manip particulières, mes icônes (sauf celle du graveur)
sont devenu comme des feuilles blanche.
Lorsque je clic dessus, le dossier s'ouvre normalement.
Pour les raccourci, j'en ai mis d'autres.
Mais, je ne sais pas comment faire pour retrouver (dans le poste de
travail) les icônes que j'avais avant.
Pouvez vous m'aider à faire en sorte que je retrouve mes icônes
"normal" Merci.

Avec TweakUI, Repair Icons.

ghost
Merci à tous pour vos réponses, qui sont toutes intéressante.
Le thème Vista Inspirat et pour XP, c'est justement pour lui donner un
air de Vista (je préfère ça que le vrais Vista, mais la je m'égare)
Encore merci.

ghost wrote:
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) et j'utilise le thème Vista Inspirat
2 Voilà, d'un seul coup, sans avoir installé de programmes et sans
avoir fait de manip particulières, mes icônes (sauf celle du graveur)
sont devenu comme des feuilles blanche.
Lorsque je clic dessus, le dossier s'ouvre normalement.
Pour les raccourci, j'en ai mis d'autres.
Mais, je ne sais pas comment faire pour retrouver (dans le poste de
travail) les icônes que j'avais avant.
Pouvez vous m'aider à faire en sorte que je retrouve mes icônes
"normal" Merci.

Avec TweakUI, Repair Icons.

Pierre TORRIS
ghost a écrit dans ce message
<news:47122a7b$0$21146$ :

Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) et j'utilise le thème Vista Inspirat 2
Voilà, d'un seul coup, sans avoir installé de programmes et sans avoir fait
de manip particulières, mes icônes (sauf celle du graveur) sont devenu comme
des feuilles blanche.
Lorsque je clic dessus, le dossier s'ouvre normalement.
Pour les raccourci, j'en ai mis d'autres.
Mais, je ne sais pas comment faire pour retrouver (dans le poste de travail)
les icônes que j'avais avant.
Pouvez vous m'aider à faire en sorte que je retrouve mes icônes "normal"
Merci.

Bonjour,

Si ce n'est pas votre thème qui sème la pagaille, essayez UpdateIcons :
http://www.ptorris.com/outils.php#updateicons

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]