Mes images ???

1 réponse
François
Bonjour, mon dossier "mes images" (dans "mes documents") est vide, cependant
en cliquant sur "propriétés", il annonce 2 fichiers, 0 dossier pour une
mémoire utilisée de 1,54 Mo...pas de fichier caché non plus, quel est ce
mystère?

1 réponse

eric
François a écrit :
Bonjour, mon dossier "mes images" (dans "mes documents") est vide, cependant
en cliquant sur "propriétés", il annonce 2 fichiers, 0 dossier pour une
mémoire utilisée de 1,54 Mo...pas de fichier caché non plus, quel est ce
mystère?

ça c'est le vide à la manière de microsoft. Sais-tu qu'un fichier word
vide pèse plusieurs koctets ? Nan, je blague ;o)

Est-ce que tu as essayé de modifier le type d'affichage de ton dossier
et es-tu sûr que tu regardes bien le dossier et non un raccourci en
cliquant sur propriétés ?

Sinon, personnellemet, je ne vois pas bien d'où ça peut venir.