"Mes images" inaccessible

1 réponse
Christophe
Bonjour
Mon beau père à merdouillé quelque chose sur son ordi (win XP) et son
dossier "mes images" est devenu inaccessible.
Ce dossier n'est plus dans mes documents mais à la racine de la 2eme
partition de son DD avec un N° à la con devant (genre dossier de
restauration).
Un clic gauche ou droit dessus lance un message "mes images n'est pas
accessible, accès refusé"
Auriez vous une idée pour remettre ça dans le bon chemin ?
Merci d'avance

Bonne journée
==> adresse anti spam <==

1 réponse

John of Aix
Christophe wrote:
Bonjour
Mon beau père à merdouillé quelque chose sur son ordi (win XP) et son
dossier "mes images" est devenu inaccessible.
Ce dossier n'est plus dans mes documents mais à la racine de la 2eme
partition de son DD avec un N° à la con devant (genre dossier de
restauration).
Un clic gauche ou droit dessus lance un message "mes images n'est pas
accessible, accès refusé"
Auriez vous une idée pour remettre ça dans le bon chemin ?
Merci d'avance

S'il est sous XP le plus facile sera de faire un restauration du système
à une date antérieure à sa merdouille. Ca se trouve via le bouton
Démarrer puis Aide et support et le choix dans le genre "Restaurer mon
ordinateur à un état antérieur" (mon XP est en anglais). Deuxième flèche
verte en partant du bas je crois.