Mes images, mes videos ?

1 réponse
Mc_Cp
Bonjour,

les raccourcis de mes images et de mes vidéos ont disparu de mon "user",
je les avais déplacé vers une autres partition mais jusque là les
raccourcis étaient bien présents dans user.
et puis maintenant plus rien.

y a t'il éventuellement quelque chose à faire pour les retrouver ?

merci

--
Mc_Cp

1 réponse

Mc_Cp
C'est bon,
mes entrées de registre n'étaient pas correctes...

--
Mc_Cp

"Mc_Cp" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

les raccourcis de mes images et de mes vidéos ont disparu de mon "user",
je les avais déplacé vers une autres partition mais jusque là les
raccourcis étaient bien présents dans user.
et puis maintenant plus rien.

y a t'il éventuellement quelque chose à faire pour les retrouver ?

merci

--
Mc_Cp