Mes images sont enregistrees en BMP au lieu de JPG avec IE6 !

Robert T.
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j enregistre une image a partir d
internet explorer, je ne peux choisir le type de fichier...

Si l image est en JPG, je n ai que BMP comme possibilite, et je n ai plus le
nom du fichier d origine...

Quelqu un sait d ou cela peut venir ?

Merci d avance...

A +

Jceel
Bonjour ...Robert T. qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

sur le bon forum fr.ie6 tu aurais déjà eu la réponse.. ;-)
vide ton cache internet dans options internet général

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Robert T.
Merci Jceel,

Je vais essayer ça ce soir...

Et encore desole pour le derangement... ;o)

A +