mes insertions automatiques ont disparus dans Toutes les entrées

3 réponses
lanigbigoud
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Word 2003, parue
dernièrement sur le site office update, je n'ai plus aucune « insertions
automatiques » dans « toutes les entrées». Il faut que je passe par l'icône «
Insertion automatique » que je sélectionne celle que je choisis et que je
clique sur « insérer ». Alors qu'il est bien plus facile d'insérer par
l'intermédiaire « Toutes les entrées » de sélectionner celle qui m'intéresse
et le tour est joué.
Comment faire ?
Merci

3 réponses

Bonsoir à tous,
J'avoue ne pas avoir tout compris, je n'ai pas sous la main mon office 2003 qui m'es d'usage dans mon cadre professionnel, mais sais
tu que si en faisant Alt + F3 pour définir une insertion automatique tu refrappe par dessus la proposition un raccourci de plus de
quatre lettres sans espaces, dès que tu taperas ces quatre lettres Word te proposera via une info bulle d'inserer ton insertion
automatique.

Merci d'avoir lu jusque là.

"lanigbigoud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Word 2003, parue
dernièrement sur le site office update, je n'ai plus aucune « insertions
automatiques » dans « toutes les entrées». Il faut que je passe par l'icône «
Insertion automatique » que je sélectionne celle que je choisis et que je
clique sur « insérer ». Alors qu'il est bien plus facile d'insérer par
l'intermédiaire « Toutes les entrées » de sélectionner celle qui m'intéresse
et le tour est joué.
Comment faire ?
Merci

lanigbigoud
Bonjour,

J'ai essayé ton astuce, il me propose de redéfinir l'insertion, j'accepte en
cliquant sur OUI, mais rien n'apparaît dans « toutes les entrées » qui sont
totalement vierges d'insertion automatique, même ceux de Word défini par
défaut n'apparaissent plus quand je sélectionne toutes les entrées.
Bizarre de bizarre
Maintenant s'agit-il d'un problème avec la dernière mise à jour, la non plus
je suis incapable de le dire, je suis certain d'une chose tout fonctionnait
bien et toutes mes insertions automatiques et celle d'origine de Word
apparaissaient avant cette MAJ.

Merci

Bonsoir à tous,
J'avoue ne pas avoir tout compris, je n'ai pas sous la main mon office 2003 qui m'es d'usage dans mon cadre professionnel, mais sais
tu que si en faisant Alt + F3 pour définir une insertion automatique tu refrappe par dessus la proposition un raccourci de plus de
quatre lettres sans espaces, dès que tu taperas ces quatre lettres Word te proposera via une info bulle d'inserer ton insertion
automatique.

Merci d'avoir lu jusque là.

"lanigbigoud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Word 2003, parue
dernièrement sur le site office update, je n'ai plus aucune « insertions
automatiques » dans « toutes les entrées». Il faut que je passe par l'icône «
Insertion automatique » que je sélectionne celle que je choisis et que je
clique sur « insérer ». Alors qu'il est bien plus facile d'insérer par
l'intermédiaire « Toutes les entrées » de sélectionner celle qui m'intéresse
et le tour est joué.
Comment faire ?
Merci

Bonsoir à tous,
... , mais rien n'apparaît dans « toutes les entrées » qui sont
Désolé je n'avais pas compris qu'il s'agissait de la barre d'outils "Insertions/Automatiques".

Du coup en cas de fonctionnement bizarre des barres d'outils, si dans le menu des IA sont bien classé par catégorie, voir la Faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS

Merci d'avoir lu jusque là.

"lanigbigoud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai essayé ton astuce, il me propose de redéfinir l'insertion, j'accepte en
cliquant sur OUI, mais rien n'apparaît dans « toutes les entrées » qui sont
totalement vierges d'insertion automatique, même ceux de Word défini par
défaut n'apparaissent plus quand je sélectionne toutes les entrées.
Bizarre de bizarre
Maintenant s'agit-il d'un problème avec la dernière mise à jour, la non plus
je suis incapable de le dire, je suis certain d'une chose tout fonctionnait
bien et toutes mes insertions automatiques et celle d'origine de Word
apparaissaient avant cette MAJ.

Merci

Bonsoir à tous,
J'avoue ne pas avoir tout compris, je n'ai pas sous la main mon office 2003 qui m'es d'usage dans mon cadre professionnel, mais
sais
tu que si en faisant Alt + F3 pour définir une insertion automatique tu refrappe par dessus la proposition un raccourci de plus
de
quatre lettres sans espaces, dès que tu taperas ces quatre lettres Word te proposera via une info bulle d'inserer ton insertion
automatique.

Merci d'avoir lu jusque là.

"lanigbigoud" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Word 2003, parue
dernièrement sur le site office update, je n'ai plus aucune « insertions
automatiques » dans « toutes les entrées». Il faut que je passe par l'icône «
Insertion automatique » que je sélectionne celle que je choisis et que je
clique sur « insérer ». Alors qu'il est bien plus facile d'insérer par
l'intermédiaire « Toutes les entrées » de sélectionner celle qui m'intéresse
et le tour est joué.
Comment faire ?
Merci