Mes jeux ne fonctionnent plus

Milou
Bonjour,

Je n arrive plus a faire fonctionner mes jeux sur mon pc xp.
Aucun message n apparait.
Quelle peut en etre la cause.

Merci d avance
et bonne année à tous.

Jceel
"Milou" a écrit dans le message de news:
cr088f$i3i$
[...]

ma boule de cristal est en révision...;-)
merci d'en dire plus
sont ils sur le HD sur CD
que se passe t il si tu cliques sur leur .EXE ????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Philippe T [MS]
Bonjour,

De plus, y a t-il eu des modifications récentes du système (SP2 / ajout de
hardware, ...) ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> wrote in message
> [...]

merci d'en dire plus
sont ils sur le HD sur CD
que se passe t il si tu cliques sur leur .EXE ????

Jceel
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de

De plus, y a t-il eu des modifications récentes du système (SP2 / ajout de
hardware, ...) ?

je n'avais pas vu qu'il parlait de XP....
sur un forum de Milénium ???????????????,,,