mes liens hypertextes ne fonctionnent pas dans ma présentation

1 réponse
virginie
J'ai conçu une présentation avec plusieurs liens hypertextes qui permettent
de passer d'une diapo à l'autre. Quand je veux exporter l'ensemble, les liens
disparaissent. Pourquoi tant de haine?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Virginie !!!

J'ai conçu une présentation avec plusieurs liens hypertextes qui
permettent
de passer d'une diapo à l'autre. Quand je veux exporter l'ensemble, les
liens
disparaissent. Pourquoi tant de haine?

Tu parles "d'exporter" ? Exporter vers quoi ?

--
Tisane