Mes logiciels s'ouvre pas

1 réponse
loutangou
Bonjour,

je viens d'acheter office famille et étudiant 2007 j'ai mis le cd dans mon
ordinateur, tous s'installe tous seul. Je redémarre mon ordinateur et quand
je vais dans démarer, programme office et que je clique sur word, le sablier
s'afficche deux secondes puis il est inactif et word ne s'ouvre pasil en est
de même avec excel powerpoint et onenote.

svp aide moi

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, loutangou,

ordinateur et quand je vais dans démarer, programme office et
que je
clique sur word, le sablier s'afficche deux secondes puis il
est
inactif et word ne s'ouvre pasil en est de même avec excel
powerpoint et onenote.
Il faut aller dans /panneau de

configuration/désinstaller/modifier ou réparer un programme. Là,
Office tentera de réparer l'installation.
Sinon, voir dans /démarrer/exécuter/outils
d'administration/observateur d'événements /eventvwr voir s'il y
des messages d'erreurs.
À voire.
--

Jacques