mes mail ne sont pas envoyer erreur 550 RCPT pourquoi

bobino
quand j'envoi un e-mail il ne reste pas dans la boite d'envoie mais mon
contact ne le recoi pas et en retour moi je recoit un message (Administrateur
système avec 550 RCPT TO)

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 01/02/2005 08:59 vous avez écrit ceci :
quand j'envoi un e-mail il ne reste pas dans la boite d'envoie mais mon
contact ne le recoi pas et en retour moi je recoit un message (Administrateur
système avec 550 RCPT TO)

Robot répondre : message d'erreur pas entie et circonstance du pb non
décrite correctement, impossible d'aider vous.

Si vous désirez une aide de la part des humains qui fréquentes aussi ce
forum, essayer de décrire un peu mieux votre soucis tout en utilisant des
mots courtois et polis comme ceux qui sont encore echangés entre humains
même de nos jours.