Mes mails env. et reçu sont tous en noir et blanc

Martine Desauroux
Bonjour,

Tout d'un coup OE marche plus en couleur. Je peux préparé
les mails en couleur,
mais dans la boite envoyés ils sont en noir et blanc, et mes
correspondants les
reçoives en N et B. Il y a avec les mails une PJ ****.htm
de quelques KO dans
les envoyés et les reçus (aussi en N et B). J'ai pourtant
rien fait de spécial.

J'ai regardé dans les options le courier est prévu en HTML
et les news en texte brut.

Vous qui vous y connaissez vous voyez la panne ? Si oui,
merci de me la dire.

Martine

Luc
Martine Desauroux a écrit...

[...]

Pas sûr de bien comprendre la situation, mais bon.... dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> décoche 'Lire tous les messages en texte
clair'.

Si oui,
merci de me la dire.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Martine Desauroux
"Luc" a écrit dans le message de

Pas sûr de bien comprendre la situation, mais bon.... dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> décoche 'Lire tous les messages en
texte

Je l'ai fait. Je tape mes messages en couleur, ils sont en couleur dans la
boite d'envoi,
mais mes corespondants les reçoives en noir et blanc (texte ordinaire).

Martine

DeepSpeeD
Martine Desauroux a rédigé
[...]

Tes destinataires ont parametré leur messagerie en texte brut......
Tu n'y peux rien (c'est a eux de parametrer leur messagerie).......

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Martine Desauroux
"DeepSpeeD" a écrit dans le
message de news:
Martine Desauroux a rédigé
"Luc" a écrit
dans le message de

[...]

Je me suis envoyé des mails en couleur pour voir.
Ca marche très bien depuis que j'ai décoché la case
indiqué par Luc. Donc tu as raisons.

Merci Luc et DeepSpeed. Problème résolu, mais je ne
comprendrais sans
doute jamais pourquoi la case "Lire tous les messages en
texte clair" a été
coché ??????Ca marchait avant.

Martine