mes mails que j envoie me reviennent

Le
titinette25 Hors ligne
Bonjour,
quand j envoie des mails depuis SFR à une personne qui a une adresse hotmail la personne ne reçoit pas mes mails quelquefois ils me reviennent en message d erreur
merci
Laurent Jumet
Le #23998411
Hello titinette25 !

titinette25
quand j envoie des mails depuis SFR à une personne qui a une adresse hotmail
la personne ne reçoit pas mes mails quelquefois ils me reviennent en message
d erreur merci

Ça n'a rien à voir avec XP, c'est que les mails sont "bouncés" pour une raison X.

KeyID: 0xCFAF704C
Bernard Lempel
Le #23998401
Le problème est connu.
Hotmail et Free se mélangent les papattes plus qu'il n'est nécessaire.
:-)
Signale l'anomalie à SFR.
Mais tu ne seras que la N-nieme, et c'est sans grand espoir.

--
Amitiés,
B. Lempel

"titinette25" de news:
Bonjour,
quand j envoie des mails depuis SFR à une personne qui a une adresse
hotmail la
personne ne reçoit pas mes mails quelquefois ils me reviennent en message
erreur
merci
Luc
Le #23998551
Bernard Lempel a écrit...

Le problème est connu.
Hotmail et Free se mélangent les papattes plus qu'il n'est nécessaire.
:-)
Signale l'anomalie à SFR.

Vont être intéressés chez SFR d'un éventuel problème entre Free et Hotmail.

Mais tu ne seras que la N-nieme, et c'est sans grand espoir.

Y a pas de doute, ils s'en tamponnent le coquillard ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #23998541
titinette25 a écrit...

quand j envoie des mails depuis SFR à une personne qui a une adresse
hotmail la personne ne reçoit pas mes mails quelquefois ils me
reviennent en message d erreur

Et quel est ce messge d'erreur ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Bernard Lempel
Le #23998581
Hola ! Mes papatttes ont fourché !
J'ai confusionné SFR avec FREE et réciproquement !
:-)
Mais on aura corrigé.

--
Amitiés,