mes mails ne vont plus dans 'éléments envoyés' :-[[

5 réponses
xavier d cadet
salut,

alors que l'option "copier les messages envoyes dans elements envoyes" est
bien cochée, depuis plusieurs mois mes mails ne s'y retrouvent plus?

Probleme avec XP?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier

5 réponses

scraper
Bonjour xavier d cadet, dans le message
news:d28avk$ro5$
tu disais :

salut,

alors que l'option "copier les messages envoyes dans elements
envoyes" est bien cochée, depuis plusieurs mois mes mails ne s'y
retrouvent plus?
Probleme avec XP?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier

en premier lieu, essaie de fermer OE, puis de renommer ton fichier éléments
evoyés.dbx

puis rouvre OE et contrôle

si ça va pas, il faudra peut être que tu regardes du côté de tes règles de
messages/anti spam et ou antivirus ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

xavier d cadet
salut,

j'ai changé le nom, mais rien de neuf. Dans OE, le dossier est tjrs
'elements envoyes'

le probleme, si il fo chercher par la, c ke j'ai plusieurs antivirus, et ke
je ne sais pas trop comment ils ont été configurés.

MErci kan meme pour l'aide,

Xavier

"scraper" a écrit dans le message de news:
%23SD$
Bonjour xavier d cadet, dans le message
news:d28avk$ro5$
tu disais :

salut,

alors que l'option "copier les messages envoyes dans elements
envoyes" est bien cochée, depuis plusieurs mois mes mails ne s'y
retrouvent plus?
Probleme avec XP?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier

en premier lieu, essaie de fermer OE, puis de renommer ton fichier
éléments evoyés.dbx

puis rouvre OE et contrôle

si ça va pas, il faudra peut être que tu regardes du côté de tes règles de
messages/anti spam et ou antivirus ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour xavier d cadet, dans le message
news:d298uu$aee$
tu disais :

salut,

j'ai changé le nom, mais rien de neuf. Dans OE, le dossier est tjrs
'elements envoyes'

le probleme, si il fo chercher par la, c ke j'ai plusieurs antivirus,
et ke je ne sais pas trop comment ils ont été configurés.

ben déjà, tu peux dire lesquels, et s'ils ont un scan de messagerie,
commencer par regarder par là ?

au fait, merci de ne pas "parler" en SMS, c'est gonflant et peu respectueux
:-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

xavier d cadet
Je rectifie: le changement de nom du fichier n'a pas changé le nom du
dossier dans OE, mais les mails envoyés se retrouvent en effet dans le
dossier 'éléments envoyés'

Voilou.

Merci encore,

X
"scraper" a écrit dans le message de news:
%23SD$
Bonjour xavier d cadet, dans le message
news:d28avk$ro5$
tu disais :

salut,

alors que l'option "copier les messages envoyes dans elements
envoyes" est bien cochée, depuis plusieurs mois mes mails ne s'y
retrouvent plus?
Probleme avec XP?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Xavier

en premier lieu, essaie de fermer OE, puis de renommer ton fichier
éléments evoyés.dbx

puis rouvre OE et contrôle

si ça va pas, il faudra peut être que tu regardes du côté de tes règles de
messages/anti spam et ou antivirus ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour xavier d cadet, dans le message
news:d2995o$an6$
tu disais :

Je rectifie: le changement de nom du fichier n'a pas changé le nom du
dossier dans OE, mais les mails envoyés se retrouvent en effet dans le
dossier 'éléments envoyés'

merci à toi du retour, et merci de l'info en bàl perso ;-)

au plaisir ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper