nicolas vigier
Le #21439791
On 2010-03-25, André
Avec le bruit de vent ,ce serait mieux ...y a pas
http://cjoint.com/?dzrlxwJt1G

Belle photo. Je trouve ca très réussis.

--
http://boklm.eu/
nawak

Belle image pour moi. Perso je tâcherais de récupérer les blancs du haut
de l'image pour mieux la fermer.

--
pab
blog photo :

Merci pour le commentaire
J'aime ce type de paysage et le fait d'habiter sur l'estuaire de la Loire
me gâte de ce côté là Rien n'arrête l'oeil, il n'y a pas de "fin" a l'horizon,
plus loin derrière, il y a encore quelque chose La terre est plate, j'en suis sûr
cette photo en est la preuve :-)
Bon, c'est difficile de trouver les mots pour traduire une émotion,
"Peut mieux faire" comme disait mes profs....

--
Andre
André

Belle image pour moi. Perso je tâcherais de récupérer les blancs du haut
de l'image pour mieux la fermer.

C'est mieux ?
http://cjoint.com/?dzuT0I4xXD

--
Andre
nawak
> Belle image pour moi. Perso je tâcherais de récupérer les blancs du haut
> de l'image pour mieux la fermer.

C'est mieux ?
http://cjoint.com/?dzuT0I4xXD

Oui, non ? ;)

(et maintenant je densifierais les herbes du bas - et ça serait tout
pour moi)

--
pab
blog photo :
pab wrote:
André
http://cjoint.com/?dzrlxwJt1G

Belle image pour moi. Perso je tâcherais de récupérer les blancs du
haut de l'image pour mieux la fermer.

" fermer l'image " j'adore ce truc inventé par un journaliste qui a écrit un
truc sur la photo, Bachelet je crois me souvenir ?
Les blancs en haut de l'image, règle ton écran avec la gamme de gris postée
plus avant, si cette photo ne présente strictement aucun interet, en
revanche je trouve l'expo parfaite.

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"nicolas vigier"
[...]

Il ne te faut pas grand chose, en effet il nous manque le vent, on
profiterait de quelque chose au moins, c'est comme le reste, sans aucun
interet, t'es vraiment content d'avoir trouvé ton photo club, toi.

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"pab"

Belle image pour moi. Perso je tâcherais de récupérer les blancs du
haut de l'image pour mieux la fermer.

C'est mieux ?
http://cjoint.com/?dzuT0I4xXD

qu'est ce ça change, tant qu'à faire, tu aurais dû mettre l'arbre en plein
milieu
Sinon, aussi :

Quand j'ai vu cette photo, j'ai cru qu'un courant d'air avait subitement
ouvert une fenêtre, je fus immédiatement transporté, l'air, les senteurs, ce
mouvement des tiges comme agitées par des vagues invisibles, une impression
de mouvement perpétuel, rien ne peut changer , ne pourra jamais changer mon
petit Liré, ma Loire adorée et ses flots lents, comme immobiles et figés,
mais pourtant en action s'étendant dans le marais secret, et patati et
patata...

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2010 17:13, André a écrit :
Avec le bruit de vent ,ce serait mieux ...y a pas
http://cjoint.com/?dzrlxwJt1G

très bien...

compo, pdc bien choisie, lumière, tout...
Stephane Legras-Decussy
Le #21440781
Le 25/03/2010 20:46, André a écrit :

C'est mieux ?
http://cjoint.com/?dzuT0I4xXD

nan pas mieux pour moi... les petits bouts cramés
donnaient un style...