Mes meilleurs ouefs

Le
Jacquouille
Et quoi, personne pour faire la bise sous le gui?

Jacquouille

LSteph

Et bien voilà le bon fil pour vous dire à tous
bonne année et meilleurs voeux pour 2013

@bientôt.

--
LSteph
(qui va dormir)

"Jacquouille" news:50e23486$0$3121$
Et quoi, personne pour faire la bise sous le gui?

Jacquouille

isabelle
Le #25105152
j'vous en souhaite à tous une des meilleurs
et je me place sous le gui pour vous faire une grosse bise***

isabelle

Le 2012-12-31 19:57, Jacquouille a écrit :
Et quoi, personne pour faire la bise sous le gui?

Jacquouille

DanielCo

Sub MeilleursVoeux()
MsgBox "Meilleurs voeux pour l'année " & Year(Date)
End Sub

A conserver pour les années suivantes ;-)))
Daniel

[...]

Péhemme
Le #25105462
Sous le gui...
Grosse bise à Tous (surtout aux filles) et tous mes v½ux pour cette nouvelle
année.
Michel

kc0rn7$6vj$

Bonjour,