Mes messages n'apparaisent pas

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Avec msnews.microsoft.com, mes messages n'apparaissent pas sur les
groupes auxquels je suis abonné.

Je poste ici a partir de news.skynet.be

Avez vous une idées pour débloquer.

XP SP3 OE6 IE7

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

1 2 3

Jean-Jacques \(JJP\)
wrote:
[...]

Oui, mais il n'a pas été posté avec msnews.microsoft.com, par contre ta
réponse est bien arrivée dans msnews.microsoft.com et dans
news.skynet.be.

Je reponds à to message par msnews.microsoft.com pour voir

@+
JJP
Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Avec msnews.microsoft.com, mes messages n'apparaissent pas sur les
groupes auxquels je suis abonné.

Je poste ici a partir de news.skynet.be

Avez vous une idées pour débloquer.

Supprime les anti-slashes de ton pseudo, le serveur de Microsoft a l'air
d'être devenu allergique.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

Je n'en trouve pas, si tu pouvais me diriger pour faire cela.

Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' --> double-clic sur ton compte
Microsoft --> onglet 'Général' --> champ 'Nom' --> supprimer les deux "" de
"Jean-Jacques (JJP)"

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Jean-Jacques
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

Merci

Je fais un test avec uniquement "Jean-Jacques" ru comprendras pourquoi
je n'ai pas "(JJP)"

.... http://cjoint.com/?dpss10gXeY

a suivre .....
Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

Jean-Jacques
Jean-Jacques wrote:
Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

Bien vu Luc, il me semble que c'est bon :-(*)

J'avais déjà lu quelque part que l'anti-slach n'était pas bien vu, mais
comme depuis plusieurs années je n'avais rien changé ..... %-(

@+
JJP
Luc
Jean-Jacques a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Luc wrote:
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

C'est bon cette fois !

Le nom était corrompu par ces slashes et la modification que tu as faite a
corrigé le problème, mais je ne sais pas pourquoi ils ne se voyaient pas
dans les propriétés du compte. Je les ai repérés dans les propriétés de tes
messages (tu peux le vérifier toi-même en faisant un Ctrl+F3 sur un de tes
anciens messages et regarder la première ligne 'From') et ai fait des tests
vers microsoft.public.test avec Gloops (GLP).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Jacques
> [...]

première ligne 'From') et ai fait des tests vers
microsoft.public.test avec Gloops (GLP).

Ok et merci

Cordialement.

@+
JJP