mes messages arrivent dans elements supprimes ?

Andre PASQUIER
bonjour à tous,
Peut être quelqu'un pourra me répondre à la question posée dans l'objet de
mon message comment faire pour que les messages arrivent dans la boite de
réception ! merci de vos réponses salutations;

--
andpasq@wanadoo.fr

Luc
Andre PASQUIER nous a déclaré...

bonjour à tous,

Bonjour,

Peut être quelqu'un pourra me répondre à la question posée dans
l'objet de mon message comment faire pour que les messages arrivent
dans la boite de réception !

Il n'y a qu'un antispam ou des règles de messages qui peuvent faire ça.

merci de vos réponses salutations;

Padkoi

--
Cordialement,