mes messages disparaissent

Clarisse
Re bonjour

J'ai posté déjà un message sur la perte de mes messages après COMPACTAGE de
ceux ci par Windows-mail.
Hors, je viens de m'apercevoir que cela n'a rien a voir avec cette
maintenance, car j'ai denouveau ce problème en ayant pourtant
désactivé cette maintenance.
En faite, mes messages arrivent dans le dossier "Boite de Réception" et une
fois que je les ouvres pour les lires, ils disparaissent
a la fermeture de WM.
Des que je réouvre mon WM, ceux ci se sont volatilisés !!!

pourriez vous m'aider à résoudre mon problèmes...

D'avance je vous en remercies.

Slt, Clarisse.

Luc
Clarisse a écrit...

Re bonjour

J'ai posté déjà un message sur la perte de mes messages après
COMPACTAGE de ceux ci par Windows-mail.

Fallait rester dans le même fil.

Hors, je viens de m'apercevoir que cela n'a rien a voir avec cette
maintenance,

Pas vraiment étonnant car, à ma connaissance, il n'y a pas de cas recensés
de pertes de messages suite à compactage dans WM.

[...]

Vérifie dans 'Affichage' --> 'Affichage actuel' que la 'Afficher tous les
messages' est pointé

D'avance je vous en remercies.

Padkoi

--