mes messages ne partent plus

Le
Débutant
Bonjour,
depuis qq. jours l'envoi des messages devient pénible.
Tous les mess. qui comportent une pièce jointe (de 150ko ou 4.0mo ) sont
rejetées avec le message suivant :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'Démocratie ? Police à
l'école.', Compte : 'jean-paul', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP,
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur :
0x800CCC0F

Par contre les mess. sans pièce jointe partent
voyez vous une solution
merci d'avance.
--
JPG from Hoenheim
belloy

:
0x800CCC0F

Par contre les mess. sans pièce jointe partent
voyez vous une solution
merci d'avance.

J'ai eu le m^me problème, avec le même FAI...

J'ai désactivé mon anti virus pour les messages sortants, ça à l'air de
marcher...
Débutant
Le #18090701
merci pour la réponse, mais j'avais déjà désactivé l'antivirus
"belloy" 493d062a$0$28675$

--
.