mes messages ne parviennent pas sur ce forum

6 réponses
Bernard Cordier
--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Nouveau : photos de Chine
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

6 réponses

News77
In news:Bernard Cordier A pondu

Ben si !!!!
Bernard Cordier
"News77" a écrit dans le message de
news:48b43cf0$0$16477$
In news:Bernard Cordier A pondu

Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie d'Orange ?
News77
In news:Bernard Cordier A pondu
Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie d'Orange ?

Change prends Free....
Bernard Cordier
"News77" a écrit dans le message de
news:48b446cf$0$10312$
In news:Bernard Cordier A pondu
Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie d'Orange ?

Change prends Free....

Achète mon scanner. La meilleure offre depuis bien longtemps ;-)
News77
In news:Bernard Cordier A pondu
Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie
d'Orange ?

Change prends Free....

Achète mon scanner. La meilleure offre depuis bien longtemps ;-)

Non merci mais je te souhaite de le vendre au plus tot, le prix est correct.
JCL
"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news: 48b444ee$0$897$

"News77" a écrit dans le message de
news:48b43cf0$0$16477$
In news:Bernard Cordier A pondu

Ben si !!!!

Ben pas quand j'utilise les [ ] dans l'objet. Une bizarrerie d'Orange ?

Beihn si, même tes messages qui commencent par un crochet arrivent. Problème
d'interface entre la chaise et le clavier? ;-)))))

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr