mes messages vers mail 'noos' se changent en winmail illisible ?

1 réponse
giorgio
pourquoi mes pièces jointes envoyées vers des adresses avec 'noos' se
transforment en textes 'winmail' qui sont des objets musicaux ouvrables par
Nero? et non lisibles
ayant deux mails (dont l'un Noos) je lai constaté alors que mon autre
adresse mail reçoit ma pièce jointe non transformée , cad normalement?
j'avais déjà il y a quelques jours reçu un tel envoi illisible
signé 'Giorgio'

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi giorgio !!!!

pourquoi mes pièces jointes envoyées vers des adresses avec 'noos' se
transforment en textes 'winmail' qui sont des objets musicaux
ouvrables par Nero? et non lisibles
ayant deux mails (dont l'un Noos) je lai constaté alors que mon autre
adresse mail reçoit ma pièce jointe non transformée , cad normalement?
j'avais déjà il y a quelques jours reçu un tel envoi illisible

A mon avis, il vaudrait mieux poser ta question sur le forum correspondant à
ta messagerie ou carrément chez le fournisseur d'accès.
Je ne crois pas que Microsoft Access soit mêlé à ce problème... même s'il
s'agit d'une base de données en pièce jointe ;-)

--
Tisane