Mes montages photo enfin en ligne !

oli
Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, j'ai enfin organisé mes photomontages pour les mettre en ligne.
Je vous invisite à visiter le site et me laisser vos commentaires :
http://www.photomontages.org

Bonne visite.

Oli

jean-daniel dodin
oli wrote:
[...]

sympa.. je suis en train de le lire

attention: tu as mis "l'espect final" au lieu de l'aspect
final au début de la page retouche

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:

oli
...> attention: tu as mis "l'espect final" au lieu de l'aspect
final au début de la page retouche

jdd

Effectivement, il reste quelques coquilles, je passerai une relecture lente
pour vérifier tout ça.

Merci jdd

Patrick OURY
Oui, fais gaffe, coquille prends bien un q...

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
laurent
pas mal, on voit kk retouche mais dans l'ensemble c'est bien fait.

Laurent

--
http://www.parlons-photo.com