Mes nombres sont au format text!

Le
Subarusan12
Bonjour,

J’ai installé récemment Excel 2007 chez une amie.
Chez moi, j’utilise Excel 2003.

J’ai essayé de travailler chez elle avec mes propres tableaux, mise à part
la difficulté que j’ai avec cette toute nouvelle présentation, je n’ai eu
que des erreurs sur mes données !

Ceci vient du fait que j’importe des données numériques venant de pages
boursières, et que ces données ne semblent visiblement pas être considérées
comme des chiffres. Cela fonctionne pourtant très bien sur 2003!

Comment configurer Excel 2007 correctement ? Je ne trouve pas.

Merci à vous
--
2ni
JB

Un échantillon en version 2007 svp (copier/coller de cellules dans un
classeur vierge)

JB

On 23 juil, 18:28, Subarusan12 wrote:
[...]

Azo3
Le #4862891
l'une des versions excel avec le poit décimal et l'autre avec la virgule?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Subarusan12" message de news:
[...]

Le #4635981
Le problème est sésolut!
Dans les paramètres régionales, il y a une virgule à la place du point!...
(Malgrès le fait qu'un point apparaisse lors de la frappe sur la touche du
pavé numérique. Excel est vraiment bête!.....)
--
2ni