Mes nombres sont au format text!

3 réponses
Subarusan12
Bonjour,

J’ai installé récemment Excel 2007 chez une amie.
Chez moi, j’utilise Excel 2003.

J’ai essayé de travailler chez elle avec mes propres tableaux, mise à part
la difficulté que j’ai avec cette toute nouvelle présentation..., je n’ai eu
que des erreurs sur mes données !

Ceci vient du fait que j’importe des données numériques venant de pages
boursières, et que ces données ne semblent visiblement pas être considérées
comme des chiffres.... Cela fonctionne pourtant très bien sur 2003!

Comment configurer Excel 2007 correctement ? Je ne trouve pas....

Merci à vous
--
2ni

3 réponses

JB
Bonjour,

Un échantillon en version 2007 svp (copier/coller de cellules dans un
classeur vierge)

JB

On 23 juil, 18:28, Subarusan12
wrote:
Bonjour,

J'ai installé récemment Excel 2007 chez une amie.
Chez moi, j'utilise Excel 2003.

J'ai essayé de travailler chez elle avec mes propres tableaux, mise à part
la difficulté que j'ai avec cette toute nouvelle présentation..., je n'ai eu
que des erreurs sur mes données !

Ceci vient du fait que j'importe des données numériques venant de pag es
boursières, et que ces données ne semblent visiblement pas être con sidérées
comme des chiffres.... Cela fonctionne pourtant très bien sur 2003!

Comment configurer Excel 2007 correctement ? Je ne trouve pas....

Merci à vous
--
2ni

Azo3
l'une des versions excel avec le poit décimal et l'autre avec la virgule?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Subarusan12" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai installé récemment Excel 2007 chez une amie.
Chez moi, j'utilise Excel 2003.

J'ai essayé de travailler chez elle avec mes propres tableaux, mise à part
la difficulté que j'ai avec cette toute nouvelle présentation..., je n'ai
eu
que des erreurs sur mes données !

Ceci vient du fait que j'importe des données numériques venant de pages
boursières, et que ces données ne semblent visiblement pas être
considérées
comme des chiffres.... Cela fonctionne pourtant très bien sur 2003!

Comment configurer Excel 2007 correctement ? Je ne trouve pas....

Merci à vous
--
2ni

Subarusan12
Le problème est sésolut!
Dans les paramètres régionales, il y a une virgule à la place du point!...
(Malgrès le fait qu'un point apparaisse lors de la frappe sur la touche du
pavé numérique. Excel est vraiment bête!.....)
--
2ni

l'une des versions excel avec le poit décimal et l'autre avec la virgule?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Subarusan12" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai installé récemment Excel 2007 chez une amie.
Chez moi, j'utilise Excel 2003.

J'ai essayé de travailler chez elle avec mes propres tableaux, mise à part
la difficulté que j'ai avec cette toute nouvelle présentation..., je n'ai
eu
que des erreurs sur mes données !

Ceci vient du fait que j'importe des données numériques venant de pages
boursières, et que ces données ne semblent visiblement pas être
considérées
comme des chiffres.... Cela fonctionne pourtant très bien sur 2003!

Comment configurer Excel 2007 correctement ? Je ne trouve pas....

Merci à vous
--
2ni