mes nouveaux documents ont déja llll inscrit. Comment l'enlever?

7 réponses
Jeanmd
Version utilisée Office Standard 2003

Chaque page d'un nouveau document qui apparait comporte dejà llll qui a
probablement été créé lors de l'installation, en situation de tests pour
imprimer.

Comment détruire cette version qui apparait par défaut..???

7 réponses

AB
Bonjour,
Recherche sur ton disque dur le fichier "normal.dot". Ouvre-le (pas de
double clic : clic droit dessus et ouvrir). Efface ce "llll", et enregistre
le fichier. ferme et relance Word.
Ca devrait aller.
AB

"Jeanmd" a écrit dans le message de news:

Version utilisée Office Standard 2003

Chaque page d'un nouveau document qui apparait comporte dejà llll qui a
probablement été créé lors de l'installation, en situation de tests pour
imprimer.

Comment détruire cette version qui apparait par défaut..???

tisane
Bonjour à toi aussi Jeanmd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Version utilisée Office Standard 2003
Chaque page d'un nouveau document qui apparait comporte dejà llll qui a
probablement été créé lors de l'installation, en situation de tes ts pour
imprimer.
Comment détruire cette version qui apparait par défaut..???

AB t'a donné la réponse mais a omis de te rappeler les règles de
politesse qui lui sont pourtant chères.
JièL et Circé n'ont pas cru bon non plus bien sûr d'intervenir après
un message d'AB...

Mais peu importe... si tu dois revenir sur le forum, jette quand même
un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

AB
Il m'arrive d'être distrait...
Ca fait deux fois en peu de temps. C'est inquiétant...
Heureusement que vous êtes là pour pallier ma distraction.
Dommage que vous éprouviez encore le besoin de faire une allusion à d'autres
éminents contributeurs de ce forum, et ceci en citant leurs noms. Vous devez
probablement aimer les conflits...
AB

"tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toi aussi Jeanmd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Version utilisée Office Standard 2003
Chaque page d'un nouveau document qui apparait comporte dejà llll qui a
probablement été créé lors de l'installation, en situation de tests pour
imprimer.
Comment détruire cette version qui apparait par défaut..???

AB t'a donné la réponse mais a omis de te rappeler les règles de
politesse qui lui sont pourtant chères.
JièL et Circé n'ont pas cru bon non plus bien sûr d'intervenir après
un message d'AB...

Mais peu importe... si tu dois revenir sur le forum, jette quand même
un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

tisane
Bonjour,

Il m'arrive d'être distrait...
Ca fait deux fois en peu de temps. C'est inquiétant...
Heureusement que vous êtes là pour pallier ma distraction.
Dommage que vous éprouviez encore le besoin de faire une allusion à d 'autres
éminents contributeurs de ce forum, et ceci en citant leurs noms. Vous devez
probablement aimer les conflits...

Non, André, je n'aime pas les conflits. Sinon, depuis un an, j'aurais
eu matière à me défouler au regard du nombre de posts aussi perfides
que cyniques qui me sont dédiés (dans un rapport de 200 pour 10
environ...). Et si, de temps en temps, je me permets d'intervenir
comme dans le message précédent, c'est simplement pour faire remarquer
le "parti pris" et le comportement particulièrement ciblé de ces 2
personnes.
Mais vous n'avez pas suivi "l'historique", avez-vous écrit un jour.
Aussi, je suis désolée de m'être servi de votre message pour mettre en
évidence un comportement bien peu objectif. Cela n'ira pas plus loin
de mon côté.

--
Tisane

"tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toi aussi Jeanmd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Version utilisée Office Standard 2003
Chaque page d'un nouveau document qui apparait comporte dejà llll qui a
probablement été créé lors de l'installation, en situation de t ests pour
imprimer.
Comment détruire cette version qui apparait par défaut..???

AB t'a donné la réponse mais a omis de te rappeler les règles de
politesse qui lui sont pourtant chères.
JièL et Circé n'ont pas cru bon non plus bien sûr d'intervenir apr ès
un message d'AB...

Mais peu importe... si tu dois revenir sur le forum, jette quand même
un coup d'oeil ici :http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

--
Tisane

Circé
Hello André,

Vous devez probablement aimer les conflits...

Je vois que la trolleuse est revenue semer la tizanie... Moi je ne la
lis plus, et ça me fait des vacances !!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

JièL
howeu André !!!

Il m'arrive d'être distrait...
Ca fait deux fois en peu de temps. C'est inquiétant...

Dis André, faudrait voir à prendre tes gouttes hé, tu vois ce que ça
donneuh quand tu bois pas ton bouillon, cong ?! :->>>>

Heureusement que vous êtes là pour pallier ma distraction.

Ouf, on a eue peur qu'il passe au travers, mais la j'avoue que j'ai pas
eue le temps de dégainer, 4h37 j'étais (pas encore/plus) devant le PC,
zut alors

Dommage que vous éprouviez encore le besoin de faire une allusion à d'autres
éminents contributeurs de ce forum, et ceci en citant leurs noms.

Le plonkage André, le plonkage je te dis ;-). Y'a que ça de vrai avec
une personne qui ne sait rien faire d'autre que de déverser son fiel
quand on n'est pas dans "son" camp

Vous devez probablement aimer les conflits...

Je pense que tu as parfaitement raison, sinon pourquoi s'entêter à
toujours vouloir avoir : et raison et le dernier mot ?

Bon, à part ça t'es l'amende pour distraction éhonté. La prochaine
tournée au bar de la Marine, c'est pour toi, voila ;-)))

JièL sûr, mais veillant quand même

Circé
Bonsoir aux AMIS ;)

JièL vient de nous annoncer :

Bon, à part ça t'es l'amende pour distraction éhonté. La prochaine tournée au
bar de la Marine, c'est pour toi, voila ;-)))

Euh... j'peux venir ?.... ;)) J'ai raté la dernière !!! :D

Circé

JièL sûr, mais veillant quand même