Mes onglets ne s'affichent plus(msn messenger)

Julie
Bonjour,
Il y a peu de temps mes onglets dans msn messenger s'affichaient bien je
n'avais pas de problèmes mais depuis que j'ai installé messenger 7.5, aucun
ne s'affichent et je n'y ai plus accès. J'aimerais savoir comment faire pour
qu'ils réapparaissent.

Merci d'avance,

Claude LaFrenière
Bonjour *Julie* :

[...]

outils | options | onglets ...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Julie
outils | options | onglets ...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Justement voilà le problème : Même dans les obtions il ne reste que l'onglet
"Ma liste de contacts messenger". Il n'y a rien d'autre. J'ai cliquer sur
"Restaurer les onglets par défaut", mais toujours rien...

JacK [MVP]
outils | options | onglets ...

:)
--
[...]

'lut,

As-tu vérifieé dans les paramètres à sécurité sit tu n'as pas la case
"j'utilise un Ordinateur Public, ne pas afficher mes onglets" n'est pas
cochée ?

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Julie
[...]

J'ai tout vérifier, et il n'y a rien qui cloche dans ces options là. La case
était déjà décochée, donc normalement les onglets devraient apparaître mais
ce n'est pas le cas...

JacK [MVP]

[...]

Il y a également de petits logiciels tiers, sensés supprimer la pub
dans MSN Messenger qui en plus suppriment les onglets, voir si tu n'en
a pas utilisé un.

[...]

Julie
[...]

En effet il m'est arrivé d'installer des logiciels de son genre. jai

désactivé ceux de msn plus ! ceux-ci ne me servant à rien au départ, mais mes
onglets sont toujours absents. Comment vérifier si jai d'autre logiciels de
ce type?

JacK [MVP]
Julie a présenté l'énoncé suivant :

[...]

c'est quasi impossible : généralement, il n'y a pas de désinstall,
c'est juste des modif dans le registre.

Peut-être (et je ne suis pas sûr que ce soit suffisant) déinstaller
complètement MSN Messenger, supprimer son répertoire d'installation et
le réinstaller ensuite.

[...]

Julie
[...]

jai bien essayer en vain, mais rien du tout. jessaierai de m'en passer,

après tout je ne les utlisais pas si souvent que ça. mais il reste que
maintenant je ne peux même plus visiter mon espace perso ni celui des autres.
est-ce que c'est la même chose que pour les onglets?

Julie
"Julie" wrote:

[...]

Mon problème est finalement réglé, et ce depuis que mon MSN SPACES n'est
plus paramétré pour êre privé... merci pour l'aide !