mes pages web creer avec powerpoint ne fonctionne pas sur MOZILLA

lesueur
j'ai creer mon site avec powerpoint, mais l'affichage sur MOZILLA et OPERA NE
SE FAIT PAS. il fonctionne sur internet explorer sur Nescape. Pourquoi?

Lempel
il faudrait commencer pour nous donner l'url de ton site pour qu'on puisse
voir ce qui ne va pas.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"lesueur" a écrit dans le message de
| j'ai creer mon site avec powerpoint, mais l'affichage sur MOZILLA et OPERA
NE
| SE FAIT PAS. il fonctionne sur internet explorer sur Nescape. Pourquoi?

lesueur
merci pour la reponse
http://www.clesueur.com

> [...]

NE
| SE FAIT PAS. il fonctionne sur internet explorer sur Nescape. Pourquoi?

Lempel
Apparemment tu as réalisé ton site avec PowerPoint.
PowerPoint n'est vraiment pas adapté pour faire des sites internet. Ce n'est
qu'un pis aller.
Il n'est donc pas étonnant que tu aies des difficultés avec d'autres
navigateurs que IE6 ou Netscape.
L'outil qui va bien chez Microsoft, c'est FrontPage. C'est celui que
j'utilise.
Il en existe d'autres qui sont très bien, par exemple Dreamweaver:
http://www.adobe.com/fr/products/dreamweaver/

--
http://lempel.net
B. Lempel

"lesueur" a écrit dans le message de
| merci pour la reponse
| http://www.clesueur.com

OPERA
Pourquoi?
| > |

***FRGE***
*Bonjour* *Lempel*
Le 26/05/2006 Lempel nous a écrit ceci:

L'outil qui va bien chez Microsoft, c'est FrontPage. C'est celui que
j'utilise.
Il en existe d'autres qui sont très bien, par exemple Dreamweaver:
http://www.adobe.com/fr/products/dreamweaver/

Ou NVU gratuit et en français:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html

--
***FRGE***

Lempel
Je ne le connais pas, mais pourquoi pas !

--
http://lempel.net
B. Lempel