Mes pages web ne s'affichent plus dans Opera.

Ronano
Bonjour,

J'ai Opera comme navigateur principal et préféré.

Ces jours-ci est apparu un pb: j'avais l'habitude d'ouvrir de
nombreuses pages web (gràce aux onglets), de quitter Opera et de les
relire plus tard. Mais aujourd'hui, l'affichage de ces pages est
impossible dès que j'ouvre de nouveau Opera. Seul l'historique
conserve ces pages en cache.

J'ai le même souci avec Firefox depuis longtemps.

Merci pour votre aide.

--
Ronano

Fabien LE LEZ
On Wed, 25 May 2005 15:07:46 +0200, Ronano :

J'ai le même souci avec Firefox depuis longtemps.

Sous Firefox, il faut utiliser l'extension "Session Saver".