Mes photos

Le
ComputerHotline
Bonjour/bonsoir à tous.
N'hésitez-pas à venir voir et commenter mes nombreuses photos
(d'insectes, de fleurs, d'astres,) sur mon site indiqué en signature.
Cordialement.
--
ComputerHotline
Photos : http://www.flickr.com/photos/computerhotline/
[...]

Pensez-vous sérieusement que le visiteur lambda va se coltiner 1848
photos pour en découvrir 50 très bonnes.
Beaucoup trop de redondances et parfois de sujets sans intérêt (sauf pour
vous peut-être).
Soyez plus sélectif dans vos choix, et pensez aux internautes qui n'ont pas
forcément toute la nuit devant eux.

Cordialement.

Fernand
Pierre Pallier
Le #17507001
Hello, Fernand Naudin a écrit dans

[...]

J'abonde. J'ai parcouru vite-fait les vignettes.
Et s'il y a du bon, voire du rigolo (la libellule sur le doigt, je ne savais
pas que c'était finalement peu farouche par moments), y'a un peu trop de
choses pour susciter un intérêt soutenu.

Et je positionne un suivi, parce que bon...

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.numerique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.
Filip Supera
Pierre Pallier a écrit :

Et s'il y a du bon, voire du rigolo (la libellule sur le doigt, je ne savais
pas que c'était finalement peu farouche par moments),

Ca peut arriver :

http://cjoint.com/?kmw6KvyRtY

En fait, j'avais repéré que celle là se posait au même endroit après des
vols récurrents. J'ai mis mon doigt et au tour d'après bingo... A peine
le temps de tenter une mise au point et elle était repartie.