mes photos, mon site, mon égo

Le
tsubaki
bonjour mesdames et messieurs,

allez voir mon site allez voir mon site allez voir mon site allez voir mon
site www.eric-boudet.com .

Et charclons nous après.

Eric.

ps : on peut poster ce genre de connerie ici ?

http://www.opera.com/mail/
tsubaki
Le #10927871
Le Tue, 01 Jul 2008 00:14:13 +0200, tsubaki écrit:

[...]

Pardon : http://www.eric-boudet.com . Ca rend l'égo plus accessible.
piotre
Le #11159351
> Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Brrr...très long à charger tes photos, pas le courage d'attendre.
Dommage pour ton ego
Filip Supera
Le #11159631
tsubaki a écrit :
[...]

J'ai réussi à regarder quelques belles photos mais comme d'hab avec les
sites hébergés chez Free, c'est d'une lenteur accablante pour ceux qui
ne sont pas chez Free.
Jean-Claude Péclard
Le #11159741
Hello, mardi, tsubaki a écrit :

Pardon : http://www.eric-boudet.com . Ca rend l'égo plus accessible.

Si l'accès à ton site y est plus rapide, le chargement des images est
décourageant :(
Dommage, la seule image que j'ai eu la patience d'attendre (plus d'une
minute... ADSL 300) aurait donné envie de voir les autres.
Adobe Flash, duquel je me suis détourné, ne donne pas envie d'y revenir.

--
Salut,
Jean-Claude
tsubaki a écrit :

Pardon : http://www.eric-boudet.com . Ca rend l'égo plus accessible.

Pour ce que j'en ai vu tes photos ont l'air très bien.
Mais tu dois considérer ton site comme définitivement
inaccessible au commun des mortels...
A ta place, je tenterai autre chose ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts

Même pour ceux qui y sont :-)

--
Bertrand
Ofnuts
tsubaki wrote:
[...]

Recommendation: sur la page d'entrée, mets des liens plus clairs,
d'habitude, les drapeaux servent à choisir une langue, pas a entrer sur
le site... Sinon transfrome les en deux boutons "Entrer" et "Start".

--
Bertrand
tsubaki
[...]

Merci, vos remarques m'ont été très utile. je n'avais jamais réalisé
combien c'était long, car de chez moi ça va très vite. j'ai pris hier un
espace chez 1and1 et y ai uploader des imagez fortement allégées. Ca
devrait êttre beaucoup plus rapide. Vos test me seront utiles,si vous le
voulez bien.

Pour ce qui conerne les drapeaux d'entrée, c'est volontaire. Si tu cliques
sur le drapeau anglais, tu accèdes directement au site en anglais (et idem
pour le français).

Eric.
edgar
Le #11160091
"tsubaki"
[...]

Mardi 01.07.2008 a 09.38
"erreur 403" - requiert une autorisation, aussi bien en francais qu'en
anglais
tsubaki
Le #11160071
Le Tue, 01 Jul 2008 09:39:22 +0200, edgar
"tsubaki"
[...]

Le transfert de mes données vers 1and1 me pose pb. je n'arrive pas moi
même à accéder à mes pages, malgré le fait que j'ai viré les fichiers
htaccess.