mes pièces jointes n'arrivent pas au destinataire

Le
michelle.m
quand j'envoi un message avec une pièce jointe, depuis peut et sans avoir
manipuler quoique ce soit, les destinataires ne recoive que le message
Christophe Mathon
Le #6772741
BONJOUR michelle,

est ce que tu a un antivirus?
Qu'elle est la version de outlook que tu a?
depui quand est ce que tu a ce probleme?

Essaye de m'envoyer un email avec une photo ou un fichier word an attachment
pour voir : mon address:

Christophe Mathon

"michelle.m" news:
quand j'envoi un message avec une pièce jointe, depuis peut et sans avoir
manipuler quoique ce soit, les destinataires ne recoive que le message

Christophe Mathon
Le #6773271
Re-bonjour michelle,

Le probleme est chez les personne a qui tu envoie les email: mois j'ai bien
recu le fichier docx que tu m'a envoié.
Est ce que toutes les personnes se plainges?

Christophe Mathon

Bonjour Christophe,
J'utilise Norton 360
Ainsi que outlook 2007 sur office 2007
Mon système : vista Tout à toujours bien marché jusqu'à la semaine dernière
Je n'ai rien changer de mes habitudes pour envoyer mon courrier
Par contre, mes correspondants ne reçoivent plus mes pièces jointes
merci

"Christophe Mathon" news:%