Pointure 43 ?
Dominique
Le #26419258
Le 01/12/2016 à 10:36, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLbjHLrGbaH_20161109-154640R.jpg

Les pieds sont en trop. Le graphisme des feuilles se suffit à lui-même.
--
Dominique
Esto quod es
Le 01/12/2016 à 10:36, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLbjHLrGbaH_20161109-154640R.jpg

Il fallait essayer.
Autres pieds : https://www.grenault.net/photos/chauss.htm
J'adore cette photo sans trop savoir pourquoi...
Dominique
Le #26419261
Le 01/12/2016 à 12:14, Photo a écrit :
Autres pieds : https://www.grenault.net/photos/chauss.htm
J'adore cette photo sans trop savoir pourquoi...

À mon sens, cette photo ne présente aucun intérêt et est à mille lieues
de celle d'Alf92.
Je pense que, sauf à compter des clics sur ton site, tu aurais pu
t'abstenir de la publier.
--
Dominique
Esto quod es
Le 01/12/2016 à 12:26, Dominique a écrit :
[...]

Je me fous des clics ! J'aime vraiment cette photo mais tu n'es pas
obligée de partager mon avis, heureusement !
Alf92
Le #26419262
Dominique :
Le 01/12/2016 à 10:36, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLbjHLrGbaH_20161109-154640R.jpg

Les pieds sont en trop. Le graphisme des feuilles se suffit à lui-même.

c'est une photo que m'a envoyé ma fille (pointure 38 pour René S).
je me suis posé la question d'un recadrage sans les pieds.
mais sans les pieds c'est une photo banale, vu des millions de fois.
et puis son titre ne collerait plus :-)
GhostRaider
Le #26419269
[...]

Tu es dur, là, très dur...
On n'a pas trop de publications de photos ici, toute photo est bonne à
prendre.
Cette photo de Photo n'est pas nulle du tout, je trouve.
Tiens, du coup, pour faire plaisir à Alf92, voici mes propres pieds et
là, tu peux dire que j'aurais dû m'abstenir...
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLblSzWzghd_P3293187.JPG
GhostRaider
Le #26419268
Le 01/12/2016 à 12:42, Alf92 a écrit :
Dominique :
[...]

Non mais dis donc, ce ne sont pas "TES" pieds, ce sont ceux de ta fille !
Tu n'as pas honte de truander comme ça le titre de tes photos ?
Alf92
Le #26419267
GhostRaider :
[...]

C'est pour ça que j'ai mis "mes pieds" et non mes pieds
"mes pieds" et le titre de l'oeuvre tel que je l'ia re
Alf92
Le #26419266
GhostRaider :
[...]

"mes pieds" est le titre de l'oeuvre telle que je l'ai reçu ce matin.