Mes pop up 's javascript ne s'affiche plus

1 réponse
marc T
Salut , voila mon pb j'utilise Windows XP avec IE8 ,et la SP3
suite a une enieme mise a jours je me retrouve depuis peut avec un soucis
assez genant et cela sur mon pc et mes deux portables dont le deusieme
portable n'a pas subit de mise a jours (je le garde pour different test .
j'aurais voulu savoir si d'autre aurais eu le meme probleme et comment la
t'il resolue.
ou microsoft aurais t il fais une annonce ?

pour information je trouve le pb sur beaucoup de site avec affichage de pop
up javascript .

Merci de vos réponses

1 réponse

Herser
marc T wrote:
Salut , voila mon pb j'utilise Windows XP avec IE8 ,et la SP3
suite a une enieme mise a jours je me retrouve depuis peut avec un
soucis assez genant et cela sur mon pc et mes deux portables dont le
deusieme portable n'a pas subit de mise a jours (je le garde pour
different test . j'aurais voulu savoir si d'autre aurais eu le meme
probleme et comment la t'il resolue.
ou microsoft aurais t il fais une annonce ?

pour information je trouve le pb sur beaucoup de site avec affichage
de pop up javascript .

Merci de vos réponses

Bonjour

Une question bien posée est à moitié résolue

Là j'avoue que la question n'est pas claire
- de quelle mise à jour parles-tu ? quel message d'erreur ?
- quel est ce souci dont tu parles ?

Essaie d'être précis et concis.

On pourra alors essayer de t'aider
Là, vraiment on ne peut rien

Herser