mes pps ne s'ouvrent plus

Le
tontonpat
Lorsque je clique sur un fichier pps,le fichier s'ouvre mais je ne peux le
voir.
En effet,il y a un onglet dans la barre des taches comme quoi le document
est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé powerpoint et installé la
visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18694681
Pourquoi parles-tu de la visionneuse ?

"tontonpat" news:
[...]

Le #18703781
Lorsque je double-cliquais sur un pps,celui ci s'ouvrait mes je ne le voyait
pas.
J'ai trouvé d'où venais mon problème.
L'affichage de mon nouvel écran était configuré sur dual view au lieu d'un
seul écran.
Depuis tout va bien.
Merci de t'êtrez intéressé à mon problème.
A+

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

> [...]

> est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé powerpoint et installé la
> visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?

neufville Hors ligne
Le #25954442
Le mardi 17 Février 2009 à 18:11 par tontonpat :
[...]

Mes présentations pps ne s'ouvrent qu'avec OUVRIR ET REPARER. Comment résoudre cette anomalie?
neufville Hors ligne
Le #25954452