mes pps ne s'ouvrent plus

4 réponses
tontonpat
Lorsque je clique sur un fichier pps,le fichier s'ouvre mais je ne peux le
voir.
En effet,il y a un onglet dans la barre des taches comme quoi le document
est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé powerpoint et installé la
visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pourquoi parles-tu de la visionneuse ?

"tontonpat" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je clique sur un fichier pps,le fichier s'ouvre mais je ne peux le
voir.
En effet,il y a un onglet dans la barre des taches comme quoi le document
est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé powerpoint et installé la
visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

tontonpat
Lorsque je double-cliquais sur un pps,celui ci s'ouvrait mes je ne le voyait
pas.
J'ai trouvé d'où venais mon problème.
L'affichage de mon nouvel écran était configuré sur dual view au lieu d'un
seul écran.
Depuis tout va bien.
Merci de t'êtrez intéressé à mon problème.
A+

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

Pourquoi parles-tu de la visionneuse ?

"tontonpat" a écrit dans le message de
news:
> Lorsque je clique sur un fichier pps,le fichier s'ouvre mais je ne peux le
> voir.
> En effet,il y a un onglet dans la barre des taches comme quoi le document
> est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé powerpoint et installé la
> visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?
> Merci d'avance pour vos réponses.

neufville
Le mardi 17 Février 2009 à 18:11 par tontonpat :
Lorsque je clique sur un fichier pps,le fichier s'ouvre mais je ne peux le
voir.
En effet,il y a un onglet dans la barre des taches comme quoi le document
est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé
powerpoint et installé la
visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Mes présentations pps ne s'ouvrent qu'avec OUVRIR ET REPARER. Comment résoudre cette anomalie?
neufville
Le mardi 17 Février 2009 à 18:11 par tontonpat :
Lorsque je clique sur un fichier pps,le fichier s'ouvre mais je ne peux le
voir.
En effet,il y a un onglet dans la barre des taches comme quoi le document
est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé
powerpoint et installé la
visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Mes présentations pps ne s'ouvrent qu'avec OUVRIR ET REPARER. Comment résoudre cette anomalie?