mes pps ne s'ouvrent plus

tontonpat
Lorsque je clique sur un fichier pps,le fichier s'ouvre mais je ne peux le
voir.
En effet,il y a un onglet dans la barre des taches comme quoi le document
est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé powerpoint et installé la
visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.

tontonpat
Lorsque je double-cliquais sur un pps,celui ci s'ouvrait mes je ne le voyait
pas.
J'ai trouvé d'où venais mon problème.
L'affichage de mon nouvel écran était configuré sur dual view au lieu d'un
seul écran.
Depuis tout va bien.
Merci de t'êtrez intéressé à mon problème.
A+

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

> [...]

> est ouvert mais rien à l'écran.J'ai désinstallé powerpoint et installé la
> visionneuse,c'est toujours pareil.Que puis je essayer d'autre ?

neufville
Le mardi 17 Février 2009 à 18:11 par tontonpat :
[...]

Mes présentations pps ne s'ouvrent qu'avec OUVRIR ET REPARER. Comment résoudre cette anomalie?