Mes problèmes

Le
Emma
Bonjour

Je viens chercher votre aide. j'ai un pb avec mon pc, il faudrait que je
formate mon disque dur C, sans formater D, car j'ai toutes mes photos et
films dessus, et mon graveur refuse de graver!!! En fait, le pb c'est plutot
"les pb"Lol
- je ne peux plus graver, le graveur me dit qu'il ne contient pas de cd
vierge, et me dit ça avec plusieurs marques de cd ou dvd
- Msn live messenger beug en permanence, et ne se ferme qu'en fermant le
processus, même en faisant fin de tache, il se ferme pas! Et ds les
processus, j'ai deux fois msn ouvert alors que je ne l'ouvre qu'une seule
fois! j'ai beau le désinstaller et réinstaller, rien ne change
- Msn 7.5 est tjrs présent sur mon pc, mais impossible de le supprimer ni de
le réparer ni de l'installer par dessus je pense que le beug des deux msn
ouvert ds les processus vient de là
internet explorer plante régulierement ou se ferme sans me demander mon
avis!

Qui peut m'aider à réparer avnat de formater ?

Merci.
Azo3
Le #878478
si tu formates C , D ne sera pas atteint!

mais avant de formater, démarre surle CD de XP , choisis "installer" puis
"réparer" , tu ne perdras que les mises à jour...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Emma" 462a2675$0$25935$
[...]

nitneK
Le #878235
Bonjour Emma!

[...]

Avec toutes ces problèmes le mieux, comme le dit Azo3, serait de faire
une réparation avec le Cd XP SP2.

Ensuite refaire les mises à jour, regarder aussi s'il y a des mises à
jour pour votre carte mère ou/et carte graphique!

Après vous pourrez toujours faire une analyse antivirus, antispyware et
passer CCleaner pour faire le ménage

--
Bien Cordialement
nitneK

PierreB

Et si avant tout ca tu essayais une recuperation "restauration du systeme" à
une date anterieure??

Pierre