mes programmes .exe ne veulent pas s'ouvrir

ding115
bonjour

au demarage windows ME menvoi toujours ouvrir avec... adv msg (advance
messenger plus)

les programmes et softwares .exe ne marche plus il me dit toujour d'ouvrirs
avec... je ne peut pas faire un rapport hijacktis ou koike ce soi il y a
juste mon internet explore ki marche rien ne marche jai tout essayer jai
aussi essyer douvrir mes dossier fichier et logiciel... en allant sur poste
de travail et cliquer a droite de la souris sur disque dur © et en premier au
lieu detre ecris ouvrir il est ecris formater il ne veut pas souvrir a part
dans rechercher mais je ne peux pas utiliser les programmes

pi aussi kan jouvre poste de travaille il menvoi a recherche et il est ecris
en gras %thisdarname%
aider moi svp

est ce ke mon pc est fichue!!!!!!!!!!!!!!!
recemment mon ordi a été boosté par mon programmeur
depuis ce temps il fonctionne mieux mais au de marrage il m'affiche presque
tout les configuration de mon ordi dans un fond-d'ecran noir (pas vraiment
toutes)
aussi a la fin quelques fois il fallait que je pese le bouton demarrer
pendant 5 secondes pour kil se ferme ou des fois il se fermait
automatiquement
tout cela pour dire ke la puissance de mon ordi a changé, la memoire etc...

il fonctionnait bien jusqu'au jour kil a commencer a menvoyer des message
derreur au demarrage et il fallait le redemarrer a chaque fois mais ce
probleme je lai resolu.

1 mois plus tard je finissait de jouer a nhl 2002 je fermis mon ordi .
plus tard au demarrage il m'afficha ( Internet Explorer n'a pas trouver le
fichier HTML Active Desktop. Ce fichier est requis par Active Desktop Cliquer
sur OK pour desactiver Active Desktop.)
puis tout les software ne voulait pas souvrir windows menvoyait toujours
ouvrir avec...
je ne peux pas vous dire ma configuration, jai essayé daller dans le panneau
de config.. mais il me demande ouvri avec mais je sais ke jai un windows ME
je ne peux pas faire d'analyse antivirus ni en mode sans echec ni en mode
normal
j'ai fais un scan panda, il ne ma pas trouvé de virus juste deux spyware que
j'ai deja enlevé je vais vou le posté

Merci beaucoup pour votre aide d'avance
Incident Status Location

Adware:adware/cws No disinfected C:\WINDOWS\FAVORIS\-Music-
Adware:adware/wupd No disinfected Windows Registry
merci d'avance

scraper
Bonjour ding115, dans le message
tu disais :

pi aussi kan jouvre poste de travaille il menvoi a recherche et il
est ecris en gras %thisdarname%
aider moi svp

est ce ke mon pc est fichue!!!!!!!!!!!!!!!

oui, depuis que tu écris en sms, tu as dû griller ta carte mère ...

essaie voir en bon français ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
ding115
salut
lorsque j'ouvre mon dossier "poste de travail" la page ou il est inscrit les
dossiers etc... il y est inscrit %thisdarname% et la page est toujours en
format recherche
scraper
[...]

il me semble que tu es déjà "en main" ici, non ??

http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?pA3779

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
ding115
salut
parce que je voulais etre sur d'etre entre de bonne mains

j'ai tout essayer je crois que je vais formater

merci