mes raccourcis excel ne fonctionnent plus

2 réponses
orange vraie
Je travaille avec XPhome et excel 2002.
Depuis 2 jours, sans que je ne sache pourquoi, tous mes raccourcis excel sur
le bureau ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que tu peux vérifier que tu peux ouvrir des fichiers depeuis
l'explorateur. Vérifie que, dans le menu Outils / Options, onglet général,
l'option : "Ignorer les autres applications" n'est pas cochée.
Cordialement.
Daniel
"orange vraie" a écrit dans le message de news:

Je travaille avec XPhome et excel 2002.
Depuis 2 jours, sans que je ne sache pourquoi, tous mes raccourcis excel
sur le bureau ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.

orange vraie
En fait si cela peut servir à quelqu'un, il m'a suffit de décocher sous
outilsoptiongénéral
la case "ignorer les autres applications"
Merci encore James

"orange vraie" a écrit dans le message de news:

Je travaille avec XPhome et excel 2002.
Depuis 2 jours, sans que je ne sache pourquoi, tous mes raccourcis excel
sur le bureau ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.