Mes règles de tri ont disparues...

spawn-x
P'tit lu all...

Je suis pour le moins dans la panade.
J'utilise Outlook Express depuis des années, et avec cette utilisation, j'ai accumulé un certain nombre de règles de tri personnalisées. Plusieurs centaines tout de m^m.
Et là, tout à l'heure, alors que je n'avais plus utilisé cette manip depuis des lustres pour ajouter une nouvelle règle de tri, j'ai eu la mauvaise idée de passer par la fonction "Message > Créer une règle à partir d'un message...". Et là, cata!!! Non seulement cette nouvelle règle n'a pas été prise en compte, mais en plus, toutes mes précieuses règles ont disparues...
Je ne sais pas où regarder dans Windows pour essayer de régler le problème, et je crains que cela soit irréversible.
Bon, certaines de ces règles commençaient à foirer pour cause d'inter-modulation, alors j'essaie de rester philosophe en me disant qu'après tout c'est l'occasion de repartir à zéro pour retrouver une base saine, mais quand m^m, c'est d'un chiant!!!
Alors si quelqu'un sait quoi faire, qu'il soit remercié dès à présent de l'aide qu'il voudra bien m'apporter...

MrDan
Le 05/08/2012, spawn-x a supposé :
[...]

Pas une solution ( pardonnes moi )
mais .....Outlook Express n'est il pas en train de disparaitre ?
Jacquouille la Fripouille
"MrDan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jvocai$tpd$

[...]

_________________________

A terme oui, mais le parc en XP est encore important.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"spawn-x" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Je n'ai pas e solution, mais tu aurais dû sauvegarder tes règles avec SaveOE
:
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
spawn-x
Le dimanche 05 Août 2012 à 23:30 par spawn-x :
[...]

Oui, je sais bien qu'OE est amené à disparaitre, mais j'ai tellement l'habitude de l'utiliser avec tous les raccourcis clavier que je n'ai jamais pu retrouver sous Outlook... Avec OE, je ne touche jamais la souris/pad. C'est dur de se défaire d'une telle productivité...

J'utilise aussi un soft de sauvegarde, mais malheureusement, je n'avais pas fais de save depuis longtemps.