mes signatures n'apparaissent pas dans le menu saise automatique

1 réponse
christophe
je ne parviens pas à faire apparaître mes différentes signatures dans le menu
déroulant "saisie automatique". Pourquoi ?

1 réponse

bertrouf
Bonjour à vous aussi,
En fait les signatures de l'insertion automatique ne sont pas les mêmes que
celles du compte (outil - options - onglet format du courier).
Si vous voulez une signature dans l'insertion automatique, il vous faut la
rédiger sur un mail vierge, puis la sélectionner, et dans insertion
automatique faire nouveau.
Elle s'ajoute dans les signatures avec le nom que vous lui donnez.

Bertrouf

je ne parviens pas à faire apparaître mes différentes signatures dans le menu
déroulant "saisie automatique". Pourquoi ?