mes stats: lien depuis une page externe...

alainL
Bonjour,
En regardant les stats des visites sur mon site, je trouve, à la
rubrique "lien depuis une page externe" , pas mal de sites xxxxx.ru.
Sites de toutes sortes, commerciaux, pornos, autres (je ne traduis pas !)
Quel intérêt ont-ils à pointer vers le mien, qui n'a aucun rapport avec
le leur ?
AlainL

Ph. B.
alainL a écrit :
[...]

Peut-être de simples agrégateurs de liens ?
--
Philippe
Gilbert VAISSIERE
Bonjour,

Vérifiez, par précaution, que votre site ne soit pas compromis et qu'ils
n'y redirigent pas des visiteurs.

Cordiales salutations
Gilbert VAISSIERE

Le 11/04/2014 11:47, Ph. B. a écrit :
alainL a écrit :
[...]

patpro ~ patrick proniewski
In article <li85lm$80u$,
alainL wrote:

[...]
Merci

Ce sont, je pense, juste des REFERER bidons utilisés dans l'espoir que
vos statistiques de visites sont accessibles en ligne et donc
permettront d'augmenter le référencement de ces mêmes URL.

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/