mes stats: lien depuis une page externe...

3 réponses
alainL
Bonjour,
En regardant les stats des visites sur mon site, je trouve, à la
rubrique "lien depuis une page externe" , pas mal de sites xxxxx.ru.
Sites de toutes sortes, commerciaux, pornos, autres (je ne traduis pas !)
Quel intérêt ont-ils à pointer vers le mien, qui n'a aucun rapport avec
le leur ?
Merci
--
AlainL

3 réponses

Ph. B.
alainL a écrit :
Bonjour,
En regardant les stats des visites sur mon site, je trouve, à la
rubrique "lien depuis une page externe" , pas mal de sites xxxxx.ru.
Sites de toutes sortes, commerciaux, pornos, autres (je ne traduis pas !)
Quel intérêt ont-ils à pointer vers le mien, qui n'a aucun rapport avec
le leur ?
Merci

Bonjour,

Peut-être de simples agrégateurs de liens ?
--
Philippe
Gilbert VAISSIERE
Bonjour,

Vérifiez, par précaution, que votre site ne soit pas compromis et qu'ils
n'y redirigent pas des visiteurs.

Cordiales salutations
Gilbert VAISSIERE

Le 11/04/2014 11:47, Ph. B. a écrit :
alainL a écrit :
Bonjour,
En regardant les stats des visites sur mon site, je trouve, à la
rubrique "lien depuis une page externe" , pas mal de sites xxxxx.ru.
Sites de toutes sortes, commerciaux, pornos, autres (je ne traduis pas !)
Quel intérêt ont-ils à pointer vers le mien, qui n'a aucun rapport avec
le leur ?
Merci

Bonjour,

Peut-être de simples agrégateurs de liens ?
patpro ~ patrick proniewski
In article <li85lm$80u$,
alainL wrote:

Bonjour,
En regardant les stats des visites sur mon site, je trouve, à la
rubrique "lien depuis une page externe" , pas mal de sites xxxxx.ru.
Sites de toutes sortes, commerciaux, pornos, autres (je ne traduis pas !)
Quel intérêt ont-ils à pointer vers le mien, qui n'a aucun rapport avec
le leur ?
Merci

Ce sont, je pense, juste des REFERER bidons utilisés dans l'espoir que
vos statistiques de visites sont accessibles en ligne et donc
permettront d'augmenter le référencement de ces mêmes URL.

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/