MEs tâches dans PWA

Le
anis.bnh
Je fait des tests avant déploiement de PWA
le principal irritant dans la page MyTasks (comme tout le monde le sait) est
le fait que la page n'affiche pas la structure des découpages de projet. on
ne voit qu'une liste de tâche et ca rend la vie difficile aux ressources.

à part le fait qu'on peut voir le chemin de la tâche dans la page détails de
la tâche.

je pense à ajouter une colonne qui montre le niveau 1 SDP de la tâche.
est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.

Anis Bnh
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret
Le #7064301
anis,

Qu'est ce que le SDP ?

Gérard Ducouret

[...]

Le #7078101
SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work Breakdown
strucutre
--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
> références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.

Gérard Ducouret
Le #7078771
Merci !
Le terme WBS est le terme normalisé ;-)
Cordialement,

Gérard Ducouret

"anis.bnh"

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> est-ce que qq'un a des formules deja prêtes ou connait des sites et des
> références pour les formules qui fonctionnent sur des champs PWA.

anis.bnh
Le #7080121
Au Quebec, on évite les anglicismes ;)
on aime tant le français ...

--
Anis Bnh

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

Gérard Ducouret

"anis.bnh"
> SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work

Gérard Ducouret
Le #7081651
Vive le Québec !

Gérard Ducouret

PS : En français j'aurais plutôt dit : "Décomposition Structurée du Travail"

"anis.bnh"

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

Gérard Ducouret

"anis.bnh"
> SDP = Structure de découpage de projet ou autremet dit WBS = Work

anis.bnh
Le #7097321
En fait le nom technique standar en français est Structure de Découpage de
projet.
Cordialement
--
Anis Bnh