Mes titres sont modifiés.

4 réponses
Lapache
Bonjour,
J'utilise PowerPoint97.
Pour les titres que j'inscris sur mes diapositives j'utilise souvent "
WordArt ".
Jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis peu ces titres se
transforment et apparaissent avec d'autres caractères .
Auriez vous une explication à me fournir ?
Merci d'avance

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Ca fait penser à un problème avec une police. S'agit-il d'une police
"exotique" ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Lapache" a écrit dans le message de news:
47416838$0$5088$
Bonjour,
J'utilise PowerPoint97.
Pour les titres que j'inscris sur mes diapositives j'utilise souvent "
WordArt ".
Jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis peu ces titres se
transforment et apparaissent avec d'autres caractères .
Auriez vous une explication à me fournir ?
Merci d'avance

Lapache
Non , ce n'est pas une police " Exotique ".
En fait lorsque je travaille sur mes diapos mes titres sont bien en "
WordArt " . Mais dès que je passe sur " visionner le diaporama " c'est une
police différente , les lettres sont de la même couleur mais paraissent "
ombrées " .

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news: #kjbP$
Bonjour
Ca fait penser à un problème avec une police. S'agit-il d'une police
"exotique" ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Lapache" a écrit dans le message de news:
47416838$0$5088$
Bonjour,
J'utilise PowerPoint97.
Pour les titres que j'inscris sur mes diapositives j'utilise souvent "
WordArt ".
Jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis peu ces titres se
transforment et apparaissent avec d'autres caractères .
Auriez vous une explication à me fournir ?
Merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Pourrais-tu m'envoyer un bout de ta présentation ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Lapache" a écrit dans le message de news:
4742ad69$0$5090$
Non , ce n'est pas une police " Exotique ".
En fait lorsque je travaille sur mes diapos mes titres sont bien en "
WordArt " . Mais dès que je passe sur " visionner le diaporama " c'est une
police différente , les lettres sont de la même couleur mais paraissent "
ombrées " .

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans
le message de news: #kjbP$
Bonjour
Ca fait penser à un problème avec une police. S'agit-il d'une police
"exotique" ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Lapache" a écrit dans le message de news:
47416838$0$5088$
Bonjour,
J'utilise PowerPoint97.
Pour les titres que j'inscris sur mes diapositives j'utilise souvent "
WordArt ".
Jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis peu ces titres se
transforment et apparaissent avec d'autres caractères .
Auriez vous une explication à me fournir ?
Merci d'avance

Lapache
Désolé !
Je m'apprêtais à faire des copies d'écran et à l'ouverture de ma
présentation je me suis aperçu que toute anomalie avait disparu.

Merci quand même pour votre aide

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Pourrais-tu m'envoyer un bout de ta présentation ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Lapache" a écrit dans le message de news:
4742ad69$0$5090$
Non , ce n'est pas une police " Exotique ".
En fait lorsque je travaille sur mes diapos mes titres sont bien en "
WordArt " . Mais dès que je passe sur " visionner le diaporama " c'est
une

police différente , les lettres sont de la même couleur mais paraissent
"

ombrées " .

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans
le message de news: #kjbP$
Bonjour
Ca fait penser à un problème avec une police. S'agit-il d'une police
"exotique" ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Lapache" a écrit dans le message de news:
47416838$0$5088$
Bonjour,
J'utilise PowerPoint97.
Pour les titres que j'inscris sur mes diapositives j'utilise souvent
"

WordArt ".
Jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis peu ces titres se
transforment et apparaissent avec d'autres caractères .
Auriez vous une explication à me fournir ?
Merci d'avance