Mes vacances

5 réponses
P.gol
Le 5 janvier je pars au S=E9n=E9gal pour un prix de 1500 euros / personne
en demi pension.

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
"P.gol" a écrit dans le message de news:

Le 5 janvier je pars au Sénégal pour un prix de 1500 euros / personne
en demi pension.

enmène des capotes NF, la capote coûte
plus cher que la pute là-bas...
GoraiKoteur
Tu vis ta vie...........

"P.gol" a écrit dans le message de news:

Le 5 janvier je pars au Sénégal pour un prix de 1500 euros / personne
en demi pension.
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
45579bdd$0$31585$

"P.gol" a écrit dans le message de news:

Le 5 janvier je pars au Sénégal pour un prix de 1500 euros / personne
en demi pension.

enmène des capotes NF, la capote coûte
plus cher que la pute là-bas...

mouahahahaahah
excellent !
zizou
"P.gol" a écrit dans le message de
news:
Le 5 janvier je pars au Sénégal pour un prix de 1500 euros / personne
en demi pension.

Tu peux y rester.
ouinon
"P.gol" a écrit dans le message de news:

Le 5 janvier je pars au Sénégal pour un prix de 1500 euros / personne
en demi pension.

Votre voyage en avion va accroître le réchauffement climatique. Allez y à la
rame...