[Mesa Boogie] Comparé le Triaxis à d'autres amplis

Le
Fredo
Bonjour,

Je voudrais avoir votre opinion non sur le Mesa Boogie Triaxis (qui en
lui-même est un très bon préamp) mais sur le Triaxis *comparé* à
d'autres préamp de la même marque à savoir Dual rectifier, Triple
rectifier, Mark (et pourquoi pas Road King).

Merci.

Fredo
Fredo
Le #18222721
Fredo a écrit :
[...]

et j'allais oublier aussi par rapport au Rectifier Recording Preamp