mesage de problème pchnotify

germain
voici un message d'erreur qui s'affiche après le démarrage

"pchnotify.exe a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions
de nous excuser pour le désagrément encouru."
ce message est apparu suite à l"installation de Studio10 de Pinnacle (qui a
eu des problèmes d'instal au 3° disque). Quand j'ouvre Studio10, il me dit
que j'ai un ancien pilote pour ma carte RADEON 300 series. j'ai chercé de
nouveau pilote sur le site de ATI, que j'ai installé. C'est alors que ce
message est apparu. Puis j'ai eu un problème avec Norton qui est passé au
rouge. J'ai essayer de revenir à une vertion précédente de XP. J'ai nettoyer
le disque, désinstallé Studio 10... mais le petit message continue
d'apparaitre. Pouvez vous m'aider. merci

Ypoons
[...]

Salut germain

Il semble que ce problème ne soit pas lié à Studio10 (ou du moins
pas à lui tout seul).
"pchnotify.exe" est un fichier inclus dans le système d'aide des
ordinateurs HP (et associés).

J'ai trouvé ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/probleme_pchnotifyexe_au_demarrage-321569/messages-1.html
qui dit deux choses intéressantes :
- l'erreur est consécutive à l'appel de l'exécutable pchbutton au
démarrage (mais la solution donnée de désactiver cette ligne,
c'est faire l'autruche : masquer le problème pour ne pas avoir à
le résoudre)
- le dénommé GALL donne une procédure qui a marché chez lui ; tu
ne risques rien à essayer de la suivre !

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]